Newsletter Follow the Floo

Un jour nous irons vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien...

Hola Amigos !

A notre arrivée à Rio de Janeiro, nous vous avons envoyé notre toute première Newsletter. Celle-ci faisait notamment allusion à un “léger” retard quant à la mise à jour de notre blog. En effet, nous n’avions alors publié que 4 articles en 3 mois et promettions d’améliorer ce score. Chose promise, chose due ! Au cours des 3 derniers mois, nous avons publié 4 articles ET 2 vidéos ! Ce qui en théorie, peut être considérée comme une nette amélioration (si vous n’avez pas tout compris c’est normal, nous non plus).

Mais nous savons qu’il en faut beaucoup plus pour contenter nos lecteurs, avides de nouvelles aventures trépidantes (ou pas…). Heureusement, nous avons maintenant de quoi vous rassasier, avec de nouveaux articles tout prêts, tout chauds ! Histoire de faire durer le plaisir, nous en publierons un chaque lundi à partir de maintenant. A cela s’ajoute plein de nouvelles recettes que vous pouvez découvrir dès à présent dans la rubrique Cuisine du monde.

D’autre part, pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, nous avons aussi pris un tout petit peu de retard sur notre planning. Nous devrions en effet être en Australie à l’heure où l’on vous parle. Mais il n’en est rien, car nous nous apprêtons seulement à arriver en Argentine. Nous avons donc réfléchi un peu à la suite des événements. Et après maintes réflexions, nous avons décidé de rallonger notre périple d’une année. Notre retour est donc maintenant prévu pour octobre 2017.

Cette prolongation nous permettra entre autre :

     -  d’avoir plus de temps pour découvrir chaque pays

     -  de réaliser plus de kilomètres à vélo

     -  de garder un climat favorable tout au long de notre parcours

     -  et surtout de publier plus d’articles, photos, vidéos, recettes,…   

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir notre nouveau calendrier dans la rubrique Itinéraire & Calendrier.

Enfin, nous n’avons pas complètement chômé durant ces derniers mois. Et nous avons quelques nouveautés à vous annoncer…

Tout d’abord, quelques améliorations ont été apportées à la mise en page de notre blog.

Deuxièmement, Followthefloo débarque sur Facebook ! Et bien oui, nous avons essayé de résister aussi longtemps que possible, mais on n’a rien pu faire, Facebook est plus fort que tout, et il nous a finalement eu. Nous nous sommes surtout rendus compte que Facebook était le meilleur moyen pour maintenir le contact avec les personnes rencontrées au cours de notre voyage. De plus, nous pourrons y relayer les publications de notre blog, ce qui nous permettra d’avoir plus de visibilité. Mais on vous rassure, www.followthefloo.com restera notre principal outil de communication. Et Facebook ne sera donc qu’un écho de notre blog. Vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre sur notre page Facebook en cliquant ici.

De plus, nous allons enfin révéler au grand jour notre acolyte caché : la dénommée CHIPPIE ! Oui oui, depuis notre départ de l’Atomium le 3 mai 2015, elle n’a cessé d’être à nos côtés. Mais il est temps pour elle de sortir de l’ombre, et pour ce faire, Chippie a besoin de VOUS ! Découvrez sur notre blog où elle se cache…

Et comme vous avez été sage, et encore une fois très patients, nous avons une nouvelle vidéo à vous présenter !

Bonne lecture et bon visionnage à tous ! A consommer et à partager sans modération bien sûr...

Encore merci à tous ceux qui nous suivent et nous encouragent !!!

Bicyclettement vôtre,

Les Floo

---

Les dernières news

Follow the Floo - Les insolites 1

Follow the Floo - Les insolites 1

Catégories : Insolites, Vidéos

---