Chippie, de son nom de scène Chichi Love, est une figure importante du monde people. Elle a côtoyé les plus grandes stars internationales, et fait la une des magazines les plus prestigieux.
Mais aujourd’hui, sa carrière est au point mort. Désespérée et en quête de nouveaux horizons, Chippie s’est embarquée avec les Floo dans l’aventure. Mais ces deux cocos là ne sont pas très sympas, et ne la sortent que très rarement du fond de leur sacoche. C’est pour ça que Chippie a plus que jamais besoin de vous. Oui, c’est à vous, son public, que Chippie fait aujourd’hui appel. Vous seuls pouvez lui venir en aide et lui apporter la force et l’inspiration, nécessaire pour qu’elle sorte de l’ombre de sa sacoche.
Pour ce faire, Il vous suffit d’écrire en commentaire ci-dessous ce que vous aimeriez que Chippie réalise au cours de son périple. Cela peut être tout et n’importe quoi: défi, blague, chanson, photo,… Faites aller vos méninges ! La survie de cette pauvre petite chienne en dépend ! Après avoir reçu un nombre suffisant d’idées, Chippie tentera de réaliser les plus pertinentes d’entre elle.
Chipie qui a déjà cottoyé de superbe blonde, pourrait user de son flair afin de dénicher la plus belles des Pricesse Sarah / Samantha (coco grillée) en Thaïlande 😉 Gros bizz à vous 3 !!
Avec l’émotion, j’en oublié des S et en ai mis d’autres n’importe où. Heureusement que j’ai utilisé un pseudonyme et que personne ne me reconnaitra !
Chichi Love devrait apprendre à faire de la laine. Avec le savoir-faire Néo-zélandais, elle va devenir pro!
Un selfie de Chipie testant les parfums au free-shop du prochain aéroport…
Pour relancer sa carrière, Chippie devrait revoir son look! Un collier de chien à pic, une veste en cuir, une crête… peu importe mais le succès passe par l’image. Il faut choquer pour faire parler d’elle!
Alors chippie? On travaille dur comme fer son look pour épater la galerie!? 🙂
Alors, il me semble que vous n’êtes plus près des chutes d’Iguazu… dommage, alors un selfie à la plage Punta del Este au moment du coucher du soleil.
Un selfie avec vous aux chutes d’Iguazu!! 😉
Alors,
nous aimerions bien voir chipie danser un tango argentin.
Peut-Être pourriez-vous prendre des cours avec elle…et nous poster une petite vidéo!!
bisous bisous à tous les…trois.
Et moi, je dis : Chipie, ma Doucette, sors de ta sacoche, pour tirer tes bons maîtres lors du passage de la Cordilière des Andes !
Moi je pense que pour lui dégourdir les pattes, elle devrait, comme un bon chien, courser un chat.
Voilà, démerdez-vous avec ça 🙂 Bisous bisous