Rio de Janeiro 1-29

Ipanema, Samba & Cachaça – by Floo

Ca y est, nous voilà au Brésil ! Et pour l’un, comme pour l’autre, c’est la première fois en Amérique du Sud. En fait, c’est même notre première fois dans l’hémisphère sud. Wahooouuu ! Ca se fête ! Tournée générale de cachaça !!!

Notre périple dans l’hémisphère sud débute donc à Rio de Janeiro, histoire de se mettre directement dans l’ambiance… Là-bas, nous sommes généreusement hébergés par Taylor et Manuela, chez qui nous sommes restés une semaine. Le temps entre autre de remonter notre vélo et de préparer la suite de notre voyage.

Mais nous avons aussi, et surtout, pris le temps de découvrir la Cité Merveilleuse. Surnom d’ailleurs bien mérité, car cette ville est tout simplement magique. Si bien que nous manquons d’adjectifs pour vous la décrire. Mais pas de panique, on a pensé à vous, et nous avons pris le temps d’immortaliser tout cela en images, afin, qu’à travers nous, vous puissiez vous aussi visiter cette métropole incroyable.

Nous vous proposons donc de la découvrir en vidéo…


3 réflexions sur “ Ipanema, Samba & Cachaça – by Floo ”

  1. Wahouh!!! Tout ce que j’aime 😀
    Viens juste de découvrir la vidéo!
    Merci de nous faire visiter Rio et de nous régaler comme ça !!! Incroyable cette atmosphère :) L’Amérique du Sud vous va si bien!!
    Excellente poursuite et n’oubliez pas de monter là-haut hein 😉
    Bisous d’Auriol !

Laisser un commentaire